أخبار العالمإفريقيا

Tunisie Focus:Ghannouchi doit répondre à ses crimes

Tunis-02-8-2021

Le ballet diplomatique bât son plein pour faire sortir le gourou sanguinaire ghannouchi de Tunisie et lui offrir refuge en Turquie ou au Qatar. Que les entremetteurs sachent qu’il s’agit pour les tunisiens d’une question vitale pour eux-mêmes et pour les générations futures.


Ghannouchi est redevable aux tunisiens de nombreux faits. D’abord, il doit répondre aux crimes commis par sa secte en Tunisie, en Syrie, en Irak, en Libye, au Yémen, en France et ailleurs, là où le terrorisme a causé des carnages, au népotisme dont ont bénéficié sa famille et ses proches tels les biens expropriés aux familles de l’ancien régime, aux milliards détournés des caisses de l’État et qui représentent en gros les dettes que les tunisiens doivent rembourser. Quand ghannouchi aura répondu à tout ça, aura remboursé lui et sa bande les milliers de milliards dérobés à ce moment là il pourra bénéficier d’une autorisation pour quitter le territoire.


Que les chantres des droits de l’homme se la ferment. On les a pas entendu quand les innocents avaient payé de leur vie les actes barbares commis par leurs favoris, les islamistes criminels.!!!

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق