FRENCHأخبار العالمإفريقيا

Cette Démocratie “Halal” au Pays de La-yajouz!*

Tunis-04-8-2021


Tout est commercialisable . Dans le pays des islamistes, tout est consommable, politiques, idéologies, religions et marchandises. Ajouter le mot “halal” et tout est permis. Les parfums, les femmes, les dentifrices, les sous-vêtements de grandes marques, les vêtements sportifs et les baskets de grandes griffes, les boissons alcoolisées : whisky, bière, vodka, vin et même l’eau minérale ! Toutes ces marchandises et autres sont permises dans les pays où la vision du monde est partagée entre deux pôles : “halal” et “haram”, licite et illicite. Ajouter le mot “halal” pour que la consommation se fasse en bonne conscience !

Au pays du halal, le peuple et la démocratie sont deux concepts fondamentaux dans le discours politico-religieux. Dans ce pays du halal, le peuple est une propriété privée appartenant au guide suprême qui est l’ombre d’Allah sur terre, et la démocratie halal n’est qu’acte notarié de cette propriété.

Au nom du “peuple propriété privée” dépendant du guide suprême, la diversité est bannie, les différences sont interdites, la diligence est enterrée. Le peuple propriété privée du guide suprême, à l’ombre de la démocratie halal, n’est qu’un “troupeau”.
Le peuple propriété privée, à l’ombre de la démocratie halal, n’est qu’un peuple halal. Et il n’y pas de peuple halal sans “la démocratie halal”, une logique de l’islam politique !

Et pour guider ce peuple halal sur le droit chemin, le maintenir loin de l’égarement, il faut une armada de lois qui justifient et légifèrent cette démocratie halal ; “la répression halal”, “l’emprisonnement halal”, “l’exil halal”, “l’assassinat halal”, “l’exécution halal”, “la poésie halal”…

Ainsi et à l’ombre de “la démocratie halal”, le “peuple halal” propriété privée du guide suprême, ombre de Dieu sur terre, applaudit la consommation des femmes halal, des boissons alcoolisées halal, des jeux du hasard halal…

La démocratie halal est une idéologie de la soumission, recette magique de l’islam politique. Elle se propage dans les sociétés qui vivent sous le poids de la polarité halal et haram, licite/illicite, yajouze/la yajouze. Noir ou blanc !

La démocratie halal est un masque que portent les systèmes politiques islamistes dits modérés, en dialoguant avec l’Occident ! Si ces systèmes politico-islamistes ont le droit à l’importation du whisky halal, de l’eau minérale halal, de mascara halal, de femmes halal, de parfum halal… ils le font de même pour la démocratie halal !

La démocratie halal est la guerre déclarée contre la citoyenneté qui est le produit de la démocratie athée, la démocratie illicite. La démocratie halal a besoin d’une citoyenneté halal. Et la citoyenneté halal, c’est la soumission aux ordres du guide islamiste suprême, ombre d’Allah sur terre.

Puisant dans la démocratie haram illicite, avec les fraudes des urnes, l’islam politique, une fois au pouvoir, instaure sa démocratie halal. Et une fois au pouvoir, la démocratie occidentale, aux yeux des islamistes, se métamorphose en malédiction, en ennemi capital. La démocratie illicite, haram, appelle à l’alternance, et la démocratie halal appelle à l’instauration de système califal. Au pouvoir, l’islam politique, et au nom de la démocratie halal, nie et combat tout ce qui relève de la démocratie haram illicite athée : la pluralité linguistique, la liberté de croyance, La pluralité et la diversité, aux yeux de la démocratie halal, sont le chemin des égarés, le chemin de la sédition, la fitna. Au pouvoir, l’islam politique use de sa démocratie halal pour attaquer les valeurs des droits de l’homme, la répression des libertés individuelles.

Au pouvoir, et au nom de la démocratie halal, l’islam politique refuse toute égalité entre femme et homme. L’égalité entre les sexes est une valeur de la démocratie haram illicite occidentale , elle est en contradiction avec les valeurs tolérées par la démocratie halal.

La démocratie halal est un moyen pour bannir la rationalité et la raison au profit de la foi aveugle. La foi aveugle, politico-religieuse, qui met le guide suprême et Allah au pied d’égalité.

Enfin, et pour être simple et clair, la démocratie halal, c’est la démocratie haram athée égorgée selon les rites islamiques !
*Amin Zaoui- Tunisie Focus

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

‫120 تعليقات

  1. Thank you for every other informative site. The place else could I am getting that type of
    info written in such a perfect manner? I’ve a undertaking
    that I am just now operating on, and I have been on the glance out for such
    information.

  2. I’ve been exploring for a little bit for any high-quality articles or weblog posts on this sort of space .

    Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this
    site. Studying this info So i am satisfied to show that I’ve an incredibly just right uncanny
    feeling I discovered exactly what I needed. I most no doubt
    will make sure to don?t fail to remember this site and provides it a glance regularly.
    quest bars https://www.iherb.com/search?kw=quest%20bars quest bars

  3. Hey this is somewhat of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.
    I’m starting a blog soon but have no coding experience
    so I wanted to get advice from someone with experience.
    Any help would be greatly appreciated!

  4. I’ve been browsing online more than 2 hours today, yet
    I never found any interesting article like yours. It’s pretty worth enough for me.
    In my view, if all web owners and bloggers made good content
    as you did, the net will be much more useful than ever before.

  5. I’m really impressed with your writing skills as well
    as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did
    you customize it yourself? Anyway keep up the nice quality writing,
    it is rare to see a nice blog like this one today.

  6. Excellent post. Keep writing such kind of information on your site.
    Im really impressed by it.
    Hi there, You have done an excellent job. I will certainly digg it and individually recommend to my friends.

    I’m confident they’ll be benefited from this web site.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق